dimanche 1 janvier 2017

Liberté ! encore !



http://www.lesbottesrouges.fr/2017/01/52-semaines-en-photo-en-2017-1-liberte.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LesBottesRouges+%28Les+bottes+rouges%29



Comme je vous l'avais dit, c'est le premier sujet proposé par Carole du blog 
Les Bottes Rouges

http://www.lesbottesrouges.fr/2017/01/52-semaines-en-photo-en-2017-1-liberte.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LesBottesRouges+%28Les+bottes+rouges%29


Me voici partie pour 52 semaines en photo 2017
Cette année, je me lance.



http://www.lesbottesrouges.fr/2017/01/52-semaines-en-photo-en-2017-1-liberte.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LesBottesRouges+%28Les+bottes+rouges%29

En 2015, la liberté d'une femme de pouvoir exposer ses dessins et peintures dans une église du 12ème siècle devenue espace culturel.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes (puisque les hommes sont des femmes comme les autres :o) 
une douce et riche année.

Les autres libertés ici.

Muxu




16 commentaires:

  1. super chouette ta photo
    bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. c'est de plus en plus courant, et très bien !
    Meilleurs voeux pour 2017
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chouette on va se régaler avec toi !! Très belle année créative et libre !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo avec le reflet de l'auteur ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette illustration originale en plus dans un superbe lieu....bienvenue dans l'aventure ! Belle année

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de te trouver sur le Projet 52 ; tu vas nous régaler... Lieu exceptionnel (je trouve les églises esthétiquement belles en général) pour une belle expo ! Pourvu que cette liberté ne disparaisse pas.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo avec ce reflet...

    RépondreSupprimer
  8. Un joli départ ... et le thème LIBERTE était idéal !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. un superbe lieu pour une expo, c'est assez rare pour le souligner
    Bon choix et bienvenue parmi nous alors

    RépondreSupprimer
  10. Dans ma région, c'est assez courant de faire des expos dans des églises...mais si c'était une première dans la tienne , bravo pour ce résultat et bienvenue dans ce challenge.

    RépondreSupprimer
  11. Je connais plusieurs anciennes églises qui sont devenues des lieux d'expositions. Bravo pour ton choix. Annie

    RépondreSupprimer