lundi 30 janvier 2017

Ombre


Cette semaine, le projet photo des Bottes Rouges





Tout de suite arrive "Sol y sombra", le bouquin d'espagnol.
J'ai toujours trouvé que c'était un beau nom pour un livre de langue.

Mais on oublie les cours, il y a prescription.

Je vous propose 




D'autres ombres ici.

Bisettes.




10 commentaires:

  1. cette huppe fasciée chercherait elle l'ombre. Bravo pour ce cliché.

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle photo! je n'en ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  3. Beau spécimen, ta photo est très jolie. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir de voir un peu le soleil d'été ... et les oiseaux en liberté !
    Sol y sombra ... ici, ça fait plutôt penser au bar du coin ... chacun sa culture !!! lol ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! voilà un bien joli visiteur dans l'ombre de ton jardin !

    RépondreSupprimer
  6. sol y sombre, mes élèves ont beaucoup planché dessus ! ta photo est reposante et la présence de cet oiseau montre le calme du lieu.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta photo ombragée , cette huppe est superbe (ça me rappelle un jeu de loto quand j’étais enfant ! )

    RépondreSupprimer