samedi 7 janvier 2017

Passe-temps



http://www.lesbottesrouges.fr/2017/01/52-semaines-en-photo-en-2017-2-passe.html




Hi, c'est déjà la semaine n°2 !!! 
des 52 semaines en photo.


Difficile de choisir.
Qu'est ce qu'un passe-temps ? Je ne m'ennuie jamais, je ne cherche jamais à passer le temps et je pourrais dire que j'ai plusieurs passes-temps ... 

Mais celui que je préfère d'entre tous, de loin et depuis toujours, et qui est aussi mon boulot, c'est le dessin ...



D'autres passe-temps ici.


Bonne semaine !




24 commentaires:

  1. Oh que c'est beau ! Avec un tel talent pas étonnant que tu en aies fait ton métier.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui savent bien dessiner. C'est beau ce que tu fais .Claire

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en admiration car je ne sais pas dessiner. Annie

    RépondreSupprimer
  4. et quels dessins! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. bien incapable de dessiner mais je sais faire plein d'autres choses mdr !!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. super ! une très belle occupation et un beau métier...

    RépondreSupprimer
  7. tes dessins ont l'air superbes!....

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi : l'ennui, connais pas ! Le plaisir de voir un beau dessin de toi, une fois encore : toujours du bonheur à plonger dans tes couleurs et dans ton trait de crayon dans tes compositions de "femmes".

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui j'aime aussi
    superbe ....nath

    RépondreSupprimer
  10. Dire que ton passe temps et aussi ton travail c'est génial beaucoup doivent t'envier
    ça m'a l'air très beau ce que tu fais
    bise

    RépondreSupprimer
  11. L'ennui, connais pas non plus, sauf auprès de certaines personnes, parfois ou dans certains lieux qui dégueulent de moches commerces... quelle sûreté du trait et quels beaux visages. Tes femmes sont toutes des déesses.

    RépondreSupprimer
  12. Wahoo ! J'admire (surtout que je ne sais pas dessiner). Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. Et ils sont tellement beaux ces dessins, qu'il faut que tu gardes précieusement ce passe-temps !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quand le boulot et le passe temps s’emmêlent, ce n'ai que plaisir !! Mais l'un ne mange t'il pas l'autre ? lol !

    RépondreSupprimer
  15. quel Bonheur de pouvoir allier passe temps et travail, surtout que tes dessins sont magnifiques
    je suis admirative

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique!Si en plus tu en as fait ton travail!!!Un grand bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Très louable passe-temps ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Waouh, quel coup de crayon, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique !!!!!! N'hésite pas en nous en montrer d'autres..... Tu as un vrai talent.

    RépondreSupprimer
  20. ah oui, mais là c'est du don à l'atat pur!bravo!

    RépondreSupprimer