dimanche 19 février 2017

Chat

Cette semaine c'est permis, photo autorisée de chat pour le projet photo des Bottes Rouges.



Mais on a droit à UNE photo.
Pas facile de faire un tri dans les dizaines de photos de chats de ma bibliothèque.
Alors j'ai choisi celle où il y en a plusieurs,
essayez de trouver combien hi.



Et dans l'élan, je vous en mets trois pour le prix d'une.



D'autres minous ici.

Bisouillettes.






14 commentaires:

  1. J'hésite entre neuf et dix bêtes : quel méli-mêlo ! Ça m'a donné le sourire cette affaire-là ; et il semble si complices tous ces coquins. (Ils jouent à chat perché ?)Que le peintre ne se trompe pas en saisissant son pinceau, sinon, chat va faire mal !

    RépondreSupprimer
  2. oh !La faute : Et ils semblent si complices...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore celle de la cage ! ça me rappelle ma Bambou quand elle dressait les oreilles et écarquillait bien les pavillons parce qu'elle voyait des oiseaux à la télé..; dehors, je ne te dis pas le carnage. Depuis qu'elle est morte les p'tits zozios sont revenus chez nous, mais elle, elle nous manque un peu après 18ans de vie commune et son asso parfois sournoise avec la chienne... disparue elle aussi...Non, ne m'en propose pas, on a ce qu'il faut avec les petits-enfants et leurs animaux !

    RépondreSupprimer
  4. Excellentes tes trois photos. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui ne suis pas chat, en voir autant entassé, ça me mettrait presque mal à l'aise !!!
    Rigolos les deux chatons dans le pot de peinture !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si on aura la réponse... mais je dirais 10!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est un méli-mélo de chats. J'en ai compté 8 sur la première photo.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les chats dans le pot de peinture. sur la première photo j'en ai vu 7

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble en compter 8 sur la première. Coup de coeur pour le duo planqué dans le pot lol

    RépondreSupprimer
  10. Je dirais 10 pour la 1°! Ils sont tous à toi?...Trop rigolo dans le pot de peinture!

    RépondreSupprimer
  11. mais comment c'est possible de mettre autant de chats à un même endroit ?!? :)
    je trouve ça trop drole, surtout qu'on ne voit certain que par un museau ou un bout d'oreille !

    RépondreSupprimer
  12. Les trois photos sont vraiment très réussies avec une préférence pour les chatons dans le pot de peinture !

    RépondreSupprimer
  13. super chouettes tes photos !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. adorables chatons , j'adore la photo dans le pot de peinture

    RépondreSupprimer