vendredi 10 février 2017

Des nouvelles du printemps


J'attends un paquet.
Mais il était un peu tard pour aller jusqu'à la boîte aux lettres ...
qui est loin.
J'ai pris la voiture.


Hi, pour la deuxième photo, je ne suis même pas descendue.

Mieux organisée aujourd'hui, j'y suis allée à pieds.
Et mes voisines les vaches m'ont dit que le printemps approchait.


Que ça se voit sur les noisetiers,
 

les talus fleuris,
 

et d'autres arbres que je ne saurais nommer,
 
  
 et dans l'abri où les mises bas vont bon train.



Hop, au passage, une photo des gargales. Lorsque les feuilles seront là, on ne pourra plus les voir.
 

Et chez vous, des indices peut-être ?

Bisettes.


4 commentaires:

  1. C'est beau tout ça !! Ici aussi petit à petit, les bourgeons gonflent, les narcisses sortent, les pulmonaires grandissent, et la consoude.. la consoude, je garde espoir =)

    RépondreSupprimer
  2. merci! ça fait du bien! dans qqs semaines je repars sur ma terre, en attendant je te donne des nouvelles du balcon où la menthe fait des petits, bises

    RépondreSupprimer
  3. De ta visite, j'ai eu le plaisir de voir une superbe vache (la première demoiselle qui pose pour toi. Les autres aussi me plaisent mais...) et j'ai enrichi mon vocabulaire d'un mot : gargale ! Pour le printemps, par ici, on repassera plus tard car rien ne montre sa venue prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, pour aller à ma BAL ... point besoin de prendre ma voiture, ni mon APN !!! Mais par contre, de double quand même mon lilas qui a quelques bourgeons ... c'est tout !
    Par contre, chez toi, on peut admirer vraiment beaucoup de choses ! Et de belles choses !
    Quel bonheur de voir tous ces animaux qui ont l'air heureux ...
    Bisous, et merci à toi pour tout ça.

    RépondreSupprimer