dimanche 5 février 2017

Evasion


"Oui c'est demain, la grande évasion
qui met du coeur
au fond des prisons."

Ca ne vous dit rien ?
Mes parents avaient acheté le 45 tour, c'était la chanson du film avec Steve Mc Queen,
La grande évasion, je crois bien ... pfff ça date.



C'est donc le thème du projet photo des Bottes Rouges cette semaine.
Pas facile ... une photo d'évasion ...

Véritablement, je m'évade dans les livres, mais je n'ai pas envie de mettre une photo de bouquins.
Plutôt de notre belle médiathèque, avec sa belle piste d'envol pour futurs évadés :o)


D'autres évasions ici.

Bisettes




11 commentaires:

  1. Ah oui, on peut se faire la belle avec une telle bibliothèque. Ici nous attendons l'ouverture de notre médiathèque dont l'archi est tout aussi grandiose et spectaculaire (nous sommes quand même une petite commune, certes en communauté de communes mais...), espérons que les moyens seront mis pour le fonds, le personnel et les évènements et que tout ne sera pas de la poudre aux yeux pour la gloriole des élus qui ont mené ce projet.

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle envolée !! Effectivement çà donne des envies d'évasions ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. En plus, il me fait penser au "Chemin de l'évasion" qu'il y a en ville .. Tu connais ?
    Par contre, moi, je ne connais pas la chanson dont tu parles, j'ai pourtant vu le film, mais il y a longtemps ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. belle illustration du thème, j'iame beauocup

    RépondreSupprimer
  5. Ce lieu est magnifique ! Tu l'avais déjà montré, mais je ne me lasse pas de le regarder.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai travaillé en médiathèque et je sais ce que tu peux ressentir. Ta photo est très belle. Annie






    RépondreSupprimer
  7. Très belle interprétation de ce thème, de quoi s'évader avec tous ces livres !

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une bibliothèque qui doit permettre de bien s'évader ! BOn choix

    RépondreSupprimer
  9. Une belle idée que celle de la médiathèque et ce couloir qui part au loin n'est pas sans rappeler celui des aéroports, également lieux d'évasion. j'aime bien ce parallèle.

    RépondreSupprimer
  10. Belle photo avec une jolie perspective :)

    RépondreSupprimer