dimanche 12 février 2017

Sentiment


Septième thème des Bottes Rouges



J'aurais bien aimé trouver une photo de colère pour changer, surtout qu'on est en période de St Valentin (Gnangnan), comme le rappelle Carole, mais je n'en avais pas hi.

Alors j'ai fouillé dans ma bibliothèque de photos
et c'est Aurélia Tastet qui me sauve la mise.
Comédienne, échassière (hi dans les Landes on nait avec), je l'avais prise en photo en 2011, lors du festival Explosition, organisé par l'association Art-Rythme-Ethique de Mézos.
Mais je ne sais pas si je suis quand même dans le sujet.




Les autres sentiments ici.

Bisettes.


13 commentaires:

  1. elle inspire un sentiment de peur, d'affolement... son visage semble pétrifié. bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette échassière moi je la vois plutôt interloquée... en tout cas ta photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette photo d'échassière , elle me paraît très étonnée, peut-être est-elle entrain de voir quelque chose qui la choque !!!! Annie

    RépondreSupprimer
  4. Super. Nous, on l'a déjà vue cette comédienne, elle est amusante comme tout notamment pour la Route des Imaginaires à Mont de Marsan. Pas facile à photographier tellement elle virevolte !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle semble avoir peur cette échassière.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Elle est très expressive cette grande dame ; et de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  7. Elle doit être en colère parce que tu la photographie ... lol !
    Mais dis donc, j'adooooore sa jupe ! un très beau travail de couture (ou d'agrafeuse !)
    Il me semble que c'est elle aussi qui défile lors du Carnaval, avec la troupe des cracheurs de feu, non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. quelle expressivité... ça fait un peu peur...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ta photo. Ce n'est pas évident de photographier les acteurs/comédiens en pleine action !

    RépondreSupprimer
  10. t'as vu les photos de toiles sur mon blog? je pense qu'elles vont te causer! j'espère que tu vas bien ma muxu

    RépondreSupprimer