mardi 21 mars 2017

Cahier / Livre


C'est le sujet de la semaine du projet photo des Bottes Rouges.
Evidemment, quand j'ai sorti mon dernier article, je n'y avais pas pensé, aussi, je me retrouve à re-parler du même livre, mais tant pis ...
et puis Emile Coué n'y trouvera rien à redire.

Donc, pour moi, le livre du moment, celui que j'ai découvert fin 2016 pendant mon expo à Bayonne, dans la petite bibliothèque de la galerie prévue pour aider les artistes exposants à patienter pendant leurs permanences.
Un gros coup de coeur de 830 pages, avec des foultitudes de femmes connues et inconnues qui se sont débattues et battues.
Mais André, le président de la galerie n'a pas voulu me le donner ... ç'aurait été trop beau !

Alors j'ai patienté, et puis je l'ai trouvé sur le net, et je me le suis offert.
A présent, je le déguste à petites lampées, je me régale.

De plus, sans le faire exprés, la photo que j'ai choisie fait écho à celle de Carole, et j'en suis ravie.
Clic sur la photo pour pouvoir lire les titres.


Pour voir la couverture du livre, un petit tour sur l'article précédent.

Et pour découvrir les photos des copinautes c'est ici.


Bisettes printanières.


5 commentaires:

  1. Effectivement, vu l'article précédent, c'est un livre à consommer par "petites bouchées" pour mieux le savourer ! Je prends note, si des fois il croisait mon chemin ;-) Bonne lecture et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Instruire les filles, il faut voir comment cela a été fait dans le passé ! On progresse, on progresse mais il y a encore du boulot ! (signé : une fille très mauvaise ménagère et qui le revendique !)

    RépondreSupprimer
  3. Un beau livre à savourer au quotidien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. un joli choix pour le thème de cette semaine

    RépondreSupprimer