dimanche 12 mars 2017

En ville


Cette semaine, nous allons 




avec Les Bottes Rouges.

Pffff, je vis à la campagne (comme VéroRêve :o) et des photos de ville, j'en ai pas beaucoup hi.
Demandez moi des arbres, des brins d'herbe, des feuilles, des fleurs ok, mais de la ville ... ici, ça court pas les rues.

J'ai quand même fait quelques photos à Toulouse, lors d'un petit séjour aux Pavillons Sauvages, un lieu alternatif, squat à l'origine et toujours je crois bien.
Si vous allez là bas, je vous conseille de passer au 35 avenue Jean Dagnaux.
Le portail est toujours ouvert, la cour intérieure doit rester accessible aux enfants et leurs parents qui veulent jouer dans le bac à sable ... et puis c'est municipal.


Il y a des concerts, des expos, des rencontres, une amap et les gens sont sympas.
Côté rue, on ne voit rien d'extraordinaire, et derrière, il y a une superbe fresque dont je vous montre une partie.

Les autes En Ville ici.

A tout bientôt.



15 commentaires:

  1. Un endroit dépaysant en pleine ville...joli choix

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un lieu qui me semble bien accueillant !

    RépondreSupprimer
  3. Un bel aspect d'un lieu bien sympathique. Annie

    RépondreSupprimer
  4. un endroit qui semble bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton "en ville" ; voyage dans l'imaginaire pour qu'enfants et parents s'évadent de bâtiments tristes. Superbe choix !

    RépondreSupprimer
  6. en ville à la campagne!! super idée

    RépondreSupprimer
  7. sympa les TAGS § moi aussi j'aime beaucoup les prendre en photos. A La Rochelle aussi il y a tout un espace sur le port qui leur est réservé !

    RépondreSupprimer
  8. quelques rêves accrochés au mur, un peu de solidarité urbaine.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as réussi à trouver la ville à la campagne avec ces peintures !!!
    Sympa comme endroit, il y en a partout dans les villes, mais souvent, ils sont bien cachés et pas toujours visitables !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. la ville a aussi ses coins de nature et prend ici un air bon enfant très sympa.

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce petit coin en ville. Claire

    RépondreSupprimer
  12. La ville dévoile ses secrets pour peu qu'on soit curieux et on fait de belles découvertes comme ce lieu sans doute bien agréable !

    RépondreSupprimer
  13. Pas très toulousin certes, mais il en faut aussi des endroits comme çà !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. ça a l'air sympa cet endroit et attirant en tout cas .jolie photo bien colorée .

    RépondreSupprimer