vendredi 21 avril 2017

Ce n'est pas mon anniversaire !


Ca fait deux fois que je retrouve Claire Avoinette de Bleu d'Avoine dans le repaire de Landes Partage.
On papote en farfouillant, à la recherche de trèsors, et puis gentiment, elle m'invite à chaque fois boire le café chez elle ... hi, elle habite tout près ... c'est trop pratique.

Mais cette fois, cette coquine avait préparé une ... heu, plusieurs surprises.
Tout d'abord, une invitation à rester déjeuner ... que j'ai fini par accepter par cette magnifique journée ... c'est vrai quoi, on se voit rarement et en coup de vent ... 

Et puis est arrivée la deuxième surprise : un grand beau sac cousu de main de maîtresse à partir d'un pull vu lors d'une visite précédente.

Ouahou !!! j'adore !


 Deux grandes poches, broderie de bordure raffinée, et un beau tissus rose à l'intérieur ... claaaasse.


Fond amovible.

Quatre gros boutons assortis servent de pieds de sac ... le top du top.

Hi, super contente ! j'ai enfin un grand sac beau et costaud pour trimballer mes affaires !


Dans le sac, une écharpe de star ...

  
Un pied de lilas (mauve) pour mon jardin ....


Et une lampe d'archi pour ma table à dessin


Super Merci Avoinette !

Tu m'as super gatée :o

Bisettes à toutes et bon soleil.



2 commentaires:

  1. Tout ça ? J'avais vu le sac chez Avoinette : Waouh ! Une merveille...(Chanceuse, va !)

    RépondreSupprimer
  2. super! quelle chance! tu vas bien ma grande?

    RépondreSupprimer